
Arrêt de parlement au profit des officiers du bailliage comté et pairie de Vertus, contre Antoine Husson, procureur en la prévôté d'Etoges et juridictions adjacentes
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8613195k
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1758 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt de parlement au profit des officiers du bailliage comté et pairie de Vertus, contre Antoine Husson, procureur en la prévôté d'Etoges et juridictions adjacentes