
Arrêt de parlement qui fait défenses à tous particuliers de la ville de Jouarre et des environs, de s'attrouper en aucun temps et dans aucun lieu, de former des assemblées illicites, faire charivari étc.
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86223171
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1786 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt de parlement qui fait défenses à tous particuliers de la ville de Jouarre et des environs, de s'attrouper en aucun temps et dans aucun lieu, de former des assemblées illicites, faire charivari étc.