Arrêt du conseil d'Etat concernant l'embarquement et le débarquement des matelots dans les ports du royaume et dans les pays étrangers, et au sujet des accomptes qui peuvent être donnés auxdits matelots, et du bien où le paiement de leurs salaires [...]

Auteur : France. Conseil D'ETAT Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8625203k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1734 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt du conseil d'Etat concernant l'embarquement et le débarquement des matelots dans les ports du royaume et dans les pays étrangers, et au sujet des accomptes qui peuvent être donnés auxdits matelots, et du bien où le paiement de leurs salaires au désarmement peut leur être fait

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405198957 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis