
Arrêt du conseil d'Etat en faveur du Sr Le Blanc, grand audiencier de France, par lequel S. M. l'a déchargé du paiement de la somme de 7.885 335 livres pour laquelle il a été employé dans le rôle d'imposition à titre de supplément de capitation [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86040654
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1725 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'Etat en faveur du Sr Le Blanc, grand audiencier de France, par lequel S. M. l'a déchargé du paiement de la somme de 7.885 335 livres pour laquelle il a été employé dans le rôle d'imposition à titre de supplément de capitation extraordinaire