Arrêt du conseil d'état qui autorise les 6 corps des marchands et les communautés d'arts et métiers, à faire leur soûmission entre les mains du sieur Huguenin, de réunir les offices d'inspecteurs et contrôleurs créés par l'édit du mois de février [...]

Auteur : France. Conseil D'ETAT Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8604800j

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1745 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt du conseil d'état qui autorise les 6 corps des marchands et les communautés d'arts et métiers, à faire leur soûmission entre les mains du sieur Huguenin, de réunir les offices d'inspecteurs et contrôleurs créés par l'édit du mois de février 1745, moyennant le payement de la finance principale

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339241903 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis