Arrêt du conseil d'état qui commet le Sieur Le Chassier pour faire et continuer au lieu du feu Sieur Gaudion, les recettes et dépenses du trésor royal de l'année 1748
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86129706
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1757 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'état qui commet le Sieur Le Chassier pour faire et continuer au lieu du feu Sieur Gaudion, les recettes et dépenses du trésor royal de l'année 1748