
Arrêt du conseil d'état qui ordonne que la fabrication des pièces de 20 sols et de dix sols sera continuée dans toutes les monnaies du royaume, conformément à la déclaration du 9 décembre 1718
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8610443z
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1720 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'état qui ordonne que la fabrication des pièces de 20 sols et de dix sols sera continuée dans toutes les monnaies du royaume, conformément à la déclaration du 9 décembre 1718