
Arrêt du conseil d'état qui ordonne que les droits d'entrée, perçus sur les cires jaunes venues de l'étranger, seront restitués lorsque les mêmes cires seront renvoyées hors du royaume après y avoir été blanchies et mises en cierges, bougies ou [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8612139n
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1751 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'état qui ordonne que les droits d'entrée, perçus sur les cires jaunes venues de l'étranger, seront restitués lorsque les mêmes cires seront renvoyées hors du royaume après y avoir été blanchies et mises en cierges, bougies ou autres ouvrages de cette nature