
Arrêt du conseil d'Etat qui ordonne que les particuliers compris dans les états de répartition de la capitation de 1719 seront tenus de payer, outre la portée de leurs taxes, les deux sols pour livre d'icelles
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86076743
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1718 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'Etat qui ordonne que les particuliers compris dans les états de répartition de la capitation de 1719 seront tenus de payer, outre la portée de leurs taxes, les deux sols pour livre d'icelles