
Arrêt du conseil d'état qui ordonne qu'en payant par le clergé de Toul la somme de trente mille livres, les biens ecclésiastiques de ce diocèse seront dispensés de l'exécution de l'édit du mois de mai 1749
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8612824m
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1756 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Arrêt du conseil d'état qui ordonne qu'en payant par le clergé de Toul la somme de trente mille livres, les biens ecclésiastiques de ce diocèse seront dispensés de l'exécution de l'édit du mois de mai 1749