Arrêt du conseil d'Etat qui supprime le droit de péage prétendu par les Cordeliers de Libourne, consistant en une mine de Sel sur chaque barque ou bateau arrivant et déchargé au port de ladite ville

Auteur : France. Conseil D'ETAT Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8625152q

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1733 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Arrêt du conseil d'Etat qui supprime le droit de péage prétendu par les Cordeliers de Libourne, consistant en une mine de Sel sur chaque barque ou bateau arrivant et déchargé au port de ladite ville

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405234389 Format : A venir Poids : 30 g Nombre de pages : 8
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis