[Arrêt du Conseil royal des finances portant que les acquereurs et propriétaires de 1200000 livres de rentes constituées au denier 14 par édit du mois de décembre 1694, seront remboursés par le garde du trésor royal]

Auteur : France. Conseil D'ETAT Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8605684v

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1697 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : [Arrêt du Conseil royal des finances portant que les acquereurs et propriétaires de 1200000 livres de rentes constituées au denier 14 par édit du mois de décembre 1694, seront remboursés par le garde du trésor royal]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405053287 Format : A venir Poids : 15 g Nombre de pages : 2
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis