Association des ingénieurs de l'École centrale des arts et manufactures. Groupe de Tours. Conférence faite le 16 novembre 1895, salle Gagneux, par Émile Maris,... sur la viabilité, l'opportunité, l'urgence de ses digesteries alimentaires et de sa [...]

Auteur : Émile MARIS Catégorie : Techniques et sciences appliquées
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9617962x

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1896 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Association des ingénieurs de l'École centrale des arts et manufactures. Groupe de Tours. Conférence faite le 16 novembre 1895, salle Gagneux, par Émile Maris,... sur la viabilité, l'opportunité, l'urgence de ses digesteries alimentaires et de sa nouvelle méthode de préparation partielle des aliments de toute nature, à l'usage de l'homme, du bétail, des animaux de trait, de la basse-cour, etc., en vue de l'élévation considérable de leur pouvoir nutritif et de leur rendement

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405059630 Format : A venir Poids : 125 g Nombre de pages : 96
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis