
Avis au lecteur. Concernant une lettre adressée à Messieurs de l'Académie franc?aise , où on cherche à prouver que M. le Maréchal de Vauban ne mérite pas l'eloge que cette respectable compagnie a proposé pour le prix d'eloquence de 1787
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63175945
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1786-1787 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Avis au lecteur. Concernant une lettre adressée à Messieurs de l'Académie franc?aise , où on cherche à prouver que M. le Maréchal de Vauban ne mérite pas l'eloge que cette respectable compagnie a proposé pour le prix d'eloquence de 1787