
Biograhie universelle, ou Dictionnaire historique des hommes qui se sont fait un nom... par F.-X. de Feller. Édition revue et continuée jusqu'en 1850, sous la direction de M. Ch. Weiss et de M. l'abbé Busson. Tome IX. Supplément depuis 1850 jusqu'en [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6523483j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1856 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Biograhie universelle, ou Dictionnaire historique des hommes qui se sont fait un nom... par F.-X. de Feller. Édition revue et continuée jusqu'en 1850, sous la direction de M. Ch. Weiss et de M. l'abbé Busson. Tome IX. Supplément depuis 1850 jusqu'en 1856, par M. J. Le Glay, avec fac-similé d'une lettre autographe de Feller