Catholicon. Artificialis dictionarius triphariam partitus, britonice scilicet, gallice et latine (a J. Lagadeuc, Auffret de Quatqueveran et Y. Roperz), non parva accuratione et diligentia recenter Parrhisius impressus, necnon a complusculis mendis [...]

Auteur : Auffret de QUOATQUEVERAN Catégorie : Religion
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k122841f

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1521 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Catholicon. Artificialis dictionarius triphariam partitus, britonice scilicet, gallice et latine (a J. Lagadeuc, Auffret de Quatqueveran et Y. Roperz), non parva accuratione et diligentia recenter Parrhisius impressus, necnon a complusculis mendis tersus atque castigatus, nonnullisque additis crementum accessionemque hac in secunda recognitione suscipit

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405071588 Format : A venir Poids : 409 g Nombre de pages : 323
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis