Cérémonie funèbre de Saint-Pierre-La-Cluse. Souvenir du 1er février 1871. [Signé : H. Rigny. Oraison funèbre des soldats morts au combat de La Cluse, par l'abbé Besson. Paroles prononcées par le général Picard, commandant la 7e division militaire, [...]

Auteur : H. RIGNY Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5452039t

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1872 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Cérémonie funèbre de Saint-Pierre-La-Cluse. Souvenir du 1er février 1871. [Signé : H. Rigny. Oraison funèbre des soldats morts au combat de La Cluse, par l'abbé Besson. Paroles prononcées par le général Picard, commandant la 7e division militaire, et le Bon de Sandrans, préfet du Doubs.]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339705177 Format : A venir Poids : 48 g Nombre de pages : 34
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis