Chanson nouvelle en patois de Roubaix, chantée par les Enfants du chasseur de Vincennes, à l'occasion du carnaval de 1861. Les Regrets d'un homme nouvellement marié, composée par Henri Bouche fils

Auteur : Bouche, Henri (18..-18.. ; chansonnier) Catégorie : ART, MUSIQUE ET CINÉMA
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54447422

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Chanson nouvelle en patois de Roubaix, chantée par les Enfants du chasseur de Vincennes, à l'occasion du carnaval de 1861. Les Regrets d'un homme nouvellement marié, composée par Henri Bouche fils

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338302902 Format : A venir Poids : 8 g Nombre de pages : 2
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis