Code-manuel des commissaires-priseurs et des notaires, greffiers de justice de paix et huissiers considérés comme officiers vendeurs et priseurs de meubles, rédigé d'après les ouvrages de M. Benou et de M. Le Hir, et mis au courant de la législation [...]

Auteur : Jean-Louis LE HIR Charles-Félix CONSTANT Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k56569157

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1884 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Code-manuel des commissaires-priseurs et des notaires, greffiers de justice de paix et huissiers considérés comme officiers vendeurs et priseurs de meubles, rédigé d'après les ouvrages de M. Benou et de M. Le Hir, et mis au courant de la législation et de la jurisprudence par Charles Constant,.... Tome 2

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338090496 Format : A venir Poids : 742 g Nombre de pages : 293
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis