Collection ANISSON-DUPERRON sur la Librairie et l'Imprimerie. XCVI-CV Journal de l'inspecteur d'Hémery, 1750-1769. Journal en partie autographe, avec intercalation de pièces diverses sur les affaires du temps. Bulletins sur les livres nouveaux et [...]

Auteur : *** Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8572202c

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1601-1800 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Collection ANISSON-DUPERRON sur la Librairie et l'Imprimerie. XCVI-CV Journal de l'inspecteur d'Hémery, 1750-1769. Journal en partie autographe, avec intercalation de pièces diverses sur les affaires du temps. Bulletins sur les livres nouveaux et sur les auteurs et les libraires. CI Années 1759-1760.

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405508510 Format : A venir Poids : 754 g Nombre de pages : 298
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis