Communication faite à la Société, dans sa séance du 25 janvier 1837, sur la méthode d'enseignement que suit M. le colonel Raucourt : dans le cours gratuit d'éducation positive qu'il fait pour les ouvriers, à la mairie du 3e arrondissement / par le [...]

Auteur : François-Joseph-Victor BROUSSAIS Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k679471

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1837-1840 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Communication faite à la Société, dans sa séance du 25 janvier 1837, sur la méthode d'enseignement que suit M. le colonel Raucourt : dans le cours gratuit d'éducation positive qu'il fait pour les ouvriers, à la mairie du 3e arrondissement / par le professeur Broussais,... ; Société phrénologique de Paris

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339916948 Format : A venir Poids : 55 g Nombre de pages : 18
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis