
Congrès international de la propriété foncière. 2e session, octobre 1892. Rapport de M. Fournier... lu dans l'Assemblée générale des notaires de l'arrondissement de Chartres le 3 novembre 1892
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5684040d
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1892 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Congrès international de la propriété foncière. 2e session, octobre 1892. Rapport de M. Fournier... lu dans l'Assemblée générale des notaires de l'arrondissement de Chartres le 3 novembre 1892