Courte réplique d'un dermatophile de province à un dermatophile parisien, à propos d'un article signé C. dans le numéro du mois de mai 1843 des "Archives médicales" (par P.-P.-F. Baumès)

Auteur : Pierre-Prosper-François BAUMES Catégorie : Techniques et sciences appliquées
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5722089m

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1843 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Courte réplique d'un dermatophile de province à un dermatophile parisien, à propos d'un article signé C. dans le numéro du mois de mai 1843 des "Archives médicales" (par P.-P.-F. Baumès)

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338510963 Format : A venir Poids : 95 g Nombre de pages : 34
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis