De la République d'Haïti, île de Saint-Domingue, considérée sous ses différents rapports, ses forces, ses moyens physiques et moraux et le caractère national de ses habitants, observations faites sur les lieux par M. A. Rouzeau... dans son voyage de [...]

Auteur : A. ROUZEAU Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57976509

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1818 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : De la République d'Haïti, île de Saint-Domingue, considérée sous ses différents rapports, ses forces, ses moyens physiques et moraux et le caractère national de ses habitants, observations faites sur les lieux par M. A. Rouzeau... dans son voyage de 1817 à 1818

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405298374 Format : 120 x 190 Poids : 52 g Nombre de pages : 52
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis