De transactionibus, jus romanum ; De la transaction, droit français : thèse pour la licence / par M. Edouard Cariguel,... ; Université impériale de France, Académie de Rennes, Faculté de droit

Auteur : Edouard CARIGUEL Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5455104w

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1870 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : De transactionibus, jus romanum ; De la transaction, droit français : thèse pour la licence / par M. Edouard Cariguel,... ; Université impériale de France, Académie de Rennes, Faculté de droit

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338407737 Format : A venir Poids : 54 g Nombre de pages : 39
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis