
Déclaration... concernant la Guinée, qui ordonne que trois négrillons ne seront payez que sur le pied de deux nègres, et deux négrittes pour un nègre. Registrée en Parlement [le 9 janvier 1717]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8603434n
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1717 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Déclaration... concernant la Guinée, qui ordonne que trois négrillons ne seront payez que sur le pied de deux nègres, et deux négrittes pour un nègre. Registrée en Parlement [le 9 janvier 1717]