Déclaration du roi [de Pologne, duc de Lorraine] qui convertit le franc barrois en 10 sous de France, en faveur des officiers créés par l'édit de juin, 1751 et fixe le temps du payement de l'annuel et du prêt. [Enregistrée à la Chambre des Comptes [...]

Auteur : Stanislas I LORRAINE Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8612215k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1752 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Déclaration du roi [de Pologne, duc de Lorraine] qui convertit le franc barrois en 10 sous de France, en faveur des officiers créés par l'édit de juin, 1751 et fixe le temps du payement de l'annuel et du prêt. [Enregistrée à la Chambre des Comptes de Lorraine, le 5 février 1752.]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339760428 Format : A venir Poids : 30 g Nombre de pages : 8
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis