
Déclaration... portant que toutes instances de préférence de deniers, saisies réelles et criées et oppositions formées entre le sieur de La Cour [commis à l'exécution de l'édit de juin 1700 concernant les traitants] et les particuliers employez dans [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8622526p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1700 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Déclaration... portant que toutes instances de préférence de deniers, saisies réelles et criées et oppositions formées entre le sieur de La Cour [commis à l'exécution de l'édit de juin 1700 concernant les traitants] et les particuliers employez dans les rôlles, en exécution de l'édit... de juin 1700, seront portées à la Cour des Aydes... [Enregistrée à la Cour des Aides le 23 novembre 1700.]