
Département des Bouches-du-Rhône. Conseil d'hygiène et de salubrité. Rapport fait au Conseil de salubrité, par le Dr d'Astros, sur les mesures d'hygiène et de salubrité publiques à prendre dans le cas d'une invasion de choléra à Marseille, le 16 août 1849
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65186875
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1851 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Département des Bouches-du-Rhône. Conseil d'hygiène et de salubrité. Rapport fait au Conseil de salubrité, par le Dr d'Astros, sur les mesures d'hygiène et de salubrité publiques à prendre dans le cas d'une invasion de choléra à Marseille, le 16 août 1849