Des atellanes : thèse présentée et soutenue devant la faculté des lettres de Dijon, pour obtenir le grade de docteur ès-lettres, le 30 août 1842 / par Maurice Meyer
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9601671q
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1842 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Des atellanes : thèse présentée et soutenue devant la faculté des lettres de Dijon, pour obtenir le grade de docteur ès-lettres, le 30 août 1842 / par Maurice Meyer