Des Brevets d'imprimeur, des certificats de capacité et de la nécessité actuelle de donner à l'imprimerie les réglemens promis par les lois, suivi du tableau général des imprimeries de toute la France, en 1704, 1739, 1810, 1830 et 1840

Auteur : Georges-Adrien CRAPELET Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5482241d

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1840 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Des Brevets d'imprimeur, des certificats de capacité et de la nécessité actuelle de donner à l'imprimerie les réglemens promis par les lois, suivi du tableau général des imprimeries de toute la France, en 1704, 1739, 1810, 1830 et 1840

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339557547 Format : A venir Poids : 265 g Nombre de pages : 102
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis