
Des Inconvénients que présente, au point de vue de la santé publique, l'inhumation des corps dans des caveaux funéraires contenant des cases placées au-dessus du sol, rapport présenté au Conseil central d'hygiène de Loire-Inférieure, par une [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k96171321
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Des Inconvénients que présente, au point de vue de la santé publique, l'inhumation des corps dans des caveaux funéraires contenant des cases placées au-dessus du sol, rapport présenté au Conseil central d'hygiène de Loire-Inférieure, par une commission composée de de MM. Chartier, Herbelin et Lapeyre, rapporteur. [26 décembre 1879.]