
Des Lichénifications de la peau et des névrodermites, fragments de leçons faites, les 29 mai et 3 juin 1891, par le Dr L. Brocq, dans le service du Dr Quinquaud à l'hôpital Saint-Louis
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5721648f
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1891 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Des Lichénifications de la peau et des névrodermites, fragments de leçons faites, les 29 mai et 3 juin 1891, par le Dr L. Brocq, dans le service du Dr Quinquaud à l'hôpital Saint-Louis