Des soins à donner aux malades : ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter (2a éd.) / par Miss Nightingale ; ouvrage traduit de l'anglais avec l'autorisation de l'auteur, précédé d'une lettre [16 juillet 1862] de M. Guizot et d'une introduction par [...]

Auteur : Florence NIGHTINGALE Catégorie : Techniques et sciences appliquées
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5832804s

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1869 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Des soins à donner aux malades : ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter (2a éd.) / par Miss Nightingale ; ouvrage traduit de l'anglais avec l'autorisation de l'auteur, précédé d'une lettre [16 juillet 1862] de M. Guizot et d'une introduction par M. Daremberg

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338408321 Format : A venir Poids : 477 g Nombre de pages : 378
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis