Diamants et pierres précieuses (3e éd.) / par Louis Dieulafait,... ; ill. de 150 vignettes sur bois par Bonnafoux, Sellier, Marie, etc.

Auteur : Louis DIEULAFAIT Catégorie : Sciences fondamentales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k202577j

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1887 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Diamants et pierres précieuses (3e éd.) / par Louis Dieulafait,... ; ill. de 150 vignettes sur bois par Bonnafoux, Sellier, Marie, etc.

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339142699 Format : 148.5 x 210 Poids : 413 g Nombre de pages : 326
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis