
Discours véritable de la grande cruauté plus que barbare, exercée dans la ville de Brucelle le trentiesme juin mil six cens unze par le cruel tyran et barbare Dom Martin Ladron, espagnol, grand prévost de son altesse sérénnissime du Païs-Bas, à [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63772815
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1611 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Discours véritable de la grande cruauté plus que barbare, exercée dans la ville de Brucelle le trentiesme juin mil six cens unze par le cruel tyran et barbare Dom Martin Ladron, espagnol, grand prévost de son altesse sérénnissime du Païs-Bas, à l'encontre d'un subject de l'ambassadeur de sa majesté françoise très-chrestienne