
Droit romain : de la Perpétuité des obligations, ou de la règle "ad tempus deberi non potest". Droit français : des Droits de la femme en cas de faillite du mari / thèse pour le doctorat... soutenue le... 18 décembre... par Maurice Coquelin,... ; [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5674447d
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1884 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Droit romain : de la Perpétuité des obligations, ou de la règle "ad tempus deberi non potest". Droit français : des Droits de la femme en cas de faillite du mari / thèse pour le doctorat... soutenue le... 18 décembre... par Maurice Coquelin,... ; Faculté de droit de Paris