
Éclaircissemens sur les lois, les budgets et les comptes de finances, depuis la Restauration, en réponse à une brochure récemment publiée sur le même sujet. [Par F.-N. Mollien.]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5796087z
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1818 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Éclaircissemens sur les lois, les budgets et les comptes de finances, depuis la Restauration, en réponse à une brochure récemment publiée sur le même sujet. [Par F.-N. Mollien.]