Édit... portant établissement de 12 nouvelles parties de rentes sur l'Hostel de Ville de Paris, et création de 12 payeurs, 12 controlleurs et 24 syndics généraux des rentes dudit Hostel de Ville... [Enregistré au Parlement le 13 octobre 1707.]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8604331c
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1707 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Édit... portant établissement de 12 nouvelles parties de rentes sur l'Hostel de Ville de Paris, et création de 12 payeurs, 12 controlleurs et 24 syndics généraux des rentes dudit Hostel de Ville... [Enregistré au Parlement le 13 octobre 1707.]