
Édit... portant que le sol pour livre des droits manuels sur le sel attribué au receveur d'iceux sera converti dans le grenier à sel de Paris en un droit de deux sols 6 deniers sur chacun minot de sel... [Enregistré au Parlement le 11 mars 1710.]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86044695
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1710 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Édit... portant que le sol pour livre des droits manuels sur le sel attribué au receveur d'iceux sera converti dans le grenier à sel de Paris en un droit de deux sols 6 deniers sur chacun minot de sel... [Enregistré au Parlement le 11 mars 1710.]