Éducation participative (cas LGBT+) - M’éduquer, je m’oriente et je l’assume !
Les goûts et les couleurs ne se disputent pas, quelques soient sa nature et son état, chaque homme a une vie sacrée et doit être rendu utile à la société.
L’éducation a pour rôle majeur la formation et la direction de l’individu. Bien éduquer un individu c’est bien éduquer toute l’humanité.
Une société qui opprime la liberté de ses citoyens est une société moribonde.
Pourtant, l’éducation participative tente de s’imposer, elle vise l’émancipation individuelle, collective et la transformation de la société.
Cette approche de l’éducation, où le participant prend une part active et s’implique directement dans le processus d’apprentissage, n’est pas sans conséquence quant à la nature de ce qui y est transmis.
L’éducation civique et morale est un outil puissant pour forger les âmes et faire des hommes dignes et respectant les principes de la société afin de vivre une société paradisiaque sur terre.
Dans un contexte général l’éducation doit se baser sur l’instruction entier du peuple qui assure le progrès de la société, dans ce cadre il faut établir entre les citoyens une égalité de faits et d’opportunités.
L’orientation sexuelle n’a rien à voir avec l’identité de genre, qui désigne la manière dont on se définit soit féminin soit masculin, soit les 2, soit aucun des 2.
Né le 24 novembre 1989 á Kinshasa, République démocratique du Congo.
Je réside pour le moment à Luanda en Angola qui est le pays d’origine de ma mère.