
Ephémérides des mobilisés de la Seine pendant le siège de Paris par les armées allemandes en 1870-1871, par Eugène Enfoncé,... (1er novembre 1877.)
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6537385j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1877 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Ephémérides des mobilisés de la Seine pendant le siège de Paris par les armées allemandes en 1870-1871, par Eugène Enfoncé,... (1er novembre 1877.)