Épistre ou Discours à Monsieur de Montpensier, touchant l'estat de la religion chrestienne, mauvaise intention pour laquelle plusieurs s'en sont séparez . Par Charles Chocquart,... Avec les raisons qui les doivent esmouvoir d'abjurer renoncer tant [...]

Auteur : Charles CHOCQUART Catégorie : Religion
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5475935r

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1571 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Épistre ou Discours à Monsieur de Montpensier, touchant l'estat de la religion chrestienne, mauvaise intention pour laquelle plusieurs s'en sont séparez . Par Charles Chocquart,... Avec les raisons qui les doivent esmouvoir d'abjurer renoncer tant à la secte luthérienne que calviniste autres hérésies de ce temps

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339462360 Format : A venir Poids : 48 g Nombre de pages : 34
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis