Et Moi alors ? - Suivi de Je voulais juste protéger mon enfant et l’entendre rire à nouveau

Auteurs : Lucas T., Emma Catégorie : Témoignages
Average: 5 (1 vote)
Donnez votre avis
Résumé du livre

Lucas a 10 ans le jour où il va refuser définitivement de retourner chez son père. Sa souffrance est telle que sa mère, Emma, va tout faire pour le protéger. Accusée d’aliénation parentale infondée, elle va devoir lutter contre une justice, dans un premier temps, pendant presque 3 ans, soutenant le père.

Cet ouvrage regroupe les deux livres écrits respectivement, par le fils et la mère.

Lucas, avec « Et Moi alors ? », raconte le long parcours de souffrance de ses premières années, face à un père, pervers narcissique. Une analyse psychologique, en seconde partie, permet de mieux appréhender les techniques des manipulateurs dans les cas de séparation où l’enfant est devenu une arme pour le parent toxique.

Emma, avec « Je voulais juste protéger mon enfant et l’entendre rire à nouveau », complète le récit de son fils en axant son ouvrage sur les difficultés rencontrées tout au long des procédures. Elle donne notamment des conseils avisés pour se positionner face à une fausse accusation d’aliénation parentale et sortir des pièges tendus par un parent toxique n’ayant comme seule détermination que la destruction de l’enfant et du parent sain.

A propos de l'auteur

Lucas T. , 21 ans, étudiant en Lettres Modernes.

Emma, 51 ans, maman de Lucas, auteure malgré elle.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 22/09/2016 EAN13 : 9782312047461 Format : 150 x 230 Poids : 491 g Nombre de pages : 312
Lire un extrait

Avis des clients

Average: 5 (1 vote)

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis