Factum pour damoiselle Madeleine Des Marests, veuve de David Le Mousnier, légataire universelle de défunt Me Charles des Marests,... son frère, ayant repris l'instance en son lieu et place par l'acte du 22 décembre 1661,... et demanderesse en [...]

Auteur : *** Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k850718c

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1662 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Factum pour damoiselle Madeleine Des Marests, veuve de David Le Mousnier, légataire universelle de défunt Me Charles des Marests,... son frère, ayant repris l'instance en son lieu et place par l'acte du 22 décembre 1661,... et demanderesse en requête du 7 septembre 1662, contre messire Jean-Paul de Bournel,... se disant héritier par bénéfice d'inventaire de défunt messire Gabriel de Bournel,... défendeur

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405701287 Format : A venir Poids : 10 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis