Faculté de droit de Toulouse. Acte public pour la licence... soutenu par M. Verdier (Jean-Baptiste), ... [Jus romanum : De Exhaeredatione liberorum. - Code civil : Des Contrats. -Code de procédure : Des Ajournements, des actions en général, du [...]

Auteur : Jean-Baptiste VERDIER Catégorie : Lettres et Sciences du langage
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5478193c

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1847 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Faculté de droit de Toulouse. Acte public pour la licence... soutenu par M. Verdier (Jean-Baptiste), ... [Jus romanum : De Exhaeredatione liberorum. - Code civil : Des Contrats. -Code de procédure : Des Ajournements, des actions en général, du tribunal où se portent toutes les actions. - Code de commerce : De la Société en nom collectif. - Droit administratif : Des Conflits...]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339234691 Format : A venir Poids : 93 g Nombre de pages : 33
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis