
Faculté de médecine de Montpellier. De la Pathologie, de son objet, de son but et de ses principes, première leçon du cours de pathologie médicale (17 novembre 1853), par le prof. Charles Anglada
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5400602v
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1853 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Faculté de médecine de Montpellier. De la Pathologie, de son objet, de son but et de ses principes, première leçon du cours de pathologie médicale (17 novembre 1853), par le prof. Charles Anglada