In fines In fine - À la fin des frontières

Auteur : Djé Saintjames Catégorie : Science-fiction
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Vous allez rentrer dans un monde que vous ne pourrez plus quitter, tant les personnages sont attachants, tant l’approche scientifique est recherchée et accessible, tant l’histoire est prenante et plein de rebondissements inattendus.

Vous allez rentrer dans un nouveau monde où tout est possible…

Quelles limites atteindront les progrès technologiques des terriens ? L’impossible est toujours repoussé, chaque jour, chaque minute…

On peut se prendre à rêver que la science révèlera les plus grands secrets de l’humanité, peut-être même des religions et finalement ceux de nos origines universelles. Ni Larry, Henri ou tout autre protagoniste de cette aventure n’aurait pu imaginer la portée de leur découverte.

Bien sûr, ils avaient compris qu’ils étaient à l’orée d’une nouvelle ère pour l’humanité… Mais ce qu’ils ignoraient encore, c’étaient le retentissement universel qui en découlera et qui changera « les humanités » à tout jamais.

De la SF, de l’anticipation, des éclats de rire, des larmes, de la philosophie entre les lignes, une pincée d’existentialisme, un autre regard, de l’amour et du rêve vous vous apprêtez à plonger dans In fines In fine… Bon Voyage.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 17/08/2022 EAN13 : 9782312121062 Format : 150 x 230 Poids : 252 g Nombre de pages : 170
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Ludivine
5
Average: 5 (1 vote)

Quel voyage, quelle manière de se servir des mots et de les mettrent en scène, du rire aux larmes avec un suspens permanent... autre chose qu'un roman !