
France. Bureau des finances (Paris). Ordonnance du Bureau des Finances de la généralité de Paris qui ordonne que pour la Conservation de l'arche construite en 1756, aux frais de Sa Majesté et pour rendre la route de Chartres et du Mans praticable en [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8613842v
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1766 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : France. Bureau des finances (Paris). Ordonnance du Bureau des Finances de la généralité de Paris qui ordonne que pour la Conservation de l'arche construite en 1756, aux frais de Sa Majesté et pour rendre la route de Chartres et du Mans praticable en toute saison, les propriétaires des héritages aboutissant sur la rivière de Blaise qui passe dans les faubourgs St Martin et St Denis de la ville de Dreux et à droite et par derriere ledit faubourg Saint Martin seront tenus de faire abattre ou arracher, dans le 1er juin prochain, les arbres, arbustes et arbrisseaux qui occasionnent les atterrissements dans le lit de ladite rivière. 1766.