
France. Conseil d'Etat (13..-1791). Arrêt du conseil d'état qui ordonne l'exécution de la délibération prise par le chapitre général de l'Ordre de Citeaux le 15 mai 1768 ; et en conséquence que les abbés nommés par ledit Chapitre pour rédiger les [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b86144347
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1770 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : France. Conseil d'Etat (13..-1791). Arrêt du conseil d'état qui ordonne l'exécution de la délibération prise par le chapitre général de l'Ordre de Citeaux le 15 mai 1768 ; et en conséquence que les abbés nommés par ledit Chapitre pour rédiger les statuts et constitutions dudit ordre, seront tenus de travailler sans délai à ladite rédaction. 1770.